Vente aux enchères d'œuvres d'artistes 10 juin 2015 - Lyon Bron

Partage-RA a renouvelé son expérience de 2011 avec une nouvelle vente aux enchères organisée à Lyon-Bron en collaboration avec Partage-Lyon et Partage-Grenoble.

Le montant total des ventes va servir à financer les repas des cantines scolaires et l’achat de livres pour les enfants qui vont à l’école le ventre vide sur l’île d’Anjouan, la plus pauvre des Comores. En liaison avec Maeecha, notre partenaire sur place.

Les oeuvres sont présentées "en virtuel" sur ce site mais étaient visibles "en vrai" du 7 au 10 juin, et bien sur à la vente aux enchères le mercredi 10 à 19h. (plan ici)

Maître Brossat a assuré bénévolement la vente aux enchères à la Maison des Arts, 25 rue de l'Humanité à Bron, le 10 juin à 19h.

Près de 110 artistes ont été touchés par ce projet, et ce sont plus de 180 œuvres qui ont été données. Plus de la moitié ont été vendues, permettant de récolter plus de 15 000€.

Vous avez la possibilité de poser un ordre d'achat par internet

Certaines oeuvres sont toujours disponibles, n'hésitez pas à vous renseigner :

contact@partagera.org

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player